laety

les BIBOU au soleil de Dubai

laety

Thailande

Nous voila de retour d une semaine en Thailande. On s est decide qq jours avant le depart et pour vous dire nous avions reserver l hotel le jour avant le depart.

Alors on ne peut pas dire que nous avons fait les aventuriers puisque nous avons pratiquement rien fait du sejour. si ce n est visiter les hotel ou nous avons dormi lol.

Juste une excursion pour aller faire quand meme une ballade a dos d elephants,que ceci dit etait geniale c etait sur Krabi. Puis un petit tour de l ile de Koh Lanta.

Nous etions sur Krabi et Koh lanta. On peut pas dire que nous en garderons un souvenir innoubliable mais le repos nous a fait du bien. Nous avons pas pu faire d iles autour car la mer etait agitee. Et pour tout vous dire nos plages de Dubai n ont rien a envier a celles ou nous etions.

Finalement nous sommes pas fan de ce pays. Nous irons quand meme une prochaine fois pour aller dans le nord. Il parait que ca vaut le detour.

Maintenant, retour au boulot,a la maison et ca fait du bien de retrouver son lit car les lits Thailandais bouhhhhh j en pouvais plus.

grrrrrrr.....je n arrive pas a mettre des photos car fichier trop lourd. Je vais essayer autre chose.

ps: pas d accents car j ecris avec le clavier qwerty.

Anniversaire Jojo

les ballons a l'hélium étaient aussi de la fête. et voilà la bête :) ca c'était a l'école avec les petits gâteaux fait par maman. ta laaaaaaaaaa, j'adore !

les ballons a l'hélium étaient aussi de la fête.

Je ne vous oublie toujours pas mais c'est vrai que les journées défillent a toute vitesse.

Ca y est la fête de Jo c'est très bien passée. Et je ne pouvais pas garder en secret mon super "gateaux train" que j'avais fait avec une petite supervisation du tonton qui a eu la chance de partager cette journée avec nous. Environs 25 parents et 15 petits monstres que nous avons pas vu de la journée(impéccable lol) puisque nous étions dans un parc. Cette année il aura encore bien fêté son anniversaire(en plusieurs fois) c'était un 2ème Noel lol tant il a eu de cadeaux. Donc là plus de jouets jusqu'a Papa Noel.

4 ans

va falloir trouver une solution pour le transport :/ pas mal !!

va falloir trouver une solution pour le transport :/

Ma petite caille fait 4 ans aujourd'hui.

Ca fout quand même un coup au moral,le temps passe super vite. On prend de l'age.

Je voulais faire un gateau simple pour l'école. Mais ici ils préfèrent que l'on fasse des trucs individuel pour que ce soit les parents qui choisissent de leurs donner ou pas  après l'école.

En tous cas j'éspère que mes gateaux ne partiront pas a la poubelle.

Et heureusement que mon pote Kitchenaid était là hier soir car avec double dose c'est archi pratique et rapide. 28 mini gateaux au yaourt ça commence a faire.

Avec mes épaules qui partent en vrac a la main c'était pas gagné.

boite aux lettres

et voilà !! la notre est par là trop beau mon loulou qui va faire 4 ans dans 2j

et voilà !!

Je sais que certain d'entres vous n'ont pas oublier leurs lentilles !!! Et c'est bien,on sait jamais lol

J'ai même reçu une photo en train de les manger qui m'a bien fait rire !!! Merci mag lol

Vous allez rire mais nous avons notre boite aux lettres a 1h de chez nous. Donc nous y allons vraiment mais vraiment pas souvent.

Ce dimanche avant que Serge voyage nous nous sommes fait violence et allé...un petit tour a SHARJAH.

Evidemment nous avions pas mal de courrier puisque ca faisait au moins 4 mois que nous n'étions pas allés. Et surprise a l'arrivée,notre boite a déménagé lol elle est a l'intérieur maintenant.

Voilà 2 photos des fameuses boites aux lettres de Dubai.

Puis notre Jo,le jour de la photo de classe :)

la différence avec le Dhow (bateau typique du coin) énorme aux couleurs du pays en plus

la différence avec le Dhow (bateau typique du coin)

Les parents de Serge sont partis hier soir,la maison est bien vide.

Mais le tonton arrive bientot :) dans une petite semaine.

En se promenant avec eux justement,nous sommes allés au vieux Dubai et au moment de prendre notre dejeuner un énorme bateau mais vraiment énorme passe juste devant le resto.

Il n'a pas pu passer au travers des mailles de mon Blackberry :) pour votre plus grand plaisir le voici en photo.